Accueil > Agenda > Région Bourgogne-Franche-Comté : une grande journée (...)

Région Bourgogne-Franche-Comté : une grande journée consacrée aux financements européens

Lundi 6 mars 2017 - Besançon

La direction régionale de la Caisse des Dépôts Bourgogne-Franche-Comté organise, avec la maison de l’Europe locale, le conseil régional et l’université de Bourgogne-Franche-Comté, le 6 mars à Besançon, une grande journée consacrée aux financements européens : fonds structurels (Fesi), Interreg, Horizon 2020, plan Juncker (FEIS)…
L’objectif : Sensibiliser à la façon de mobiliser ces crédits pour dynamiser l’investissement sur le territoire, tout en mettant en avant les complémentarités entre les différents fonds. La journée, qui sera ouverte par Marie-Guite Dufay, présidente de la région, sera émaillée d’exemples régionaux concrets. La rencontre s’adresse aussi bien aux collectivités, qu’aux services de l’Etat, aux chambres consulaires, aux pôles de compétitivités, clusters, entreprises et à la communauté universitaire.
Le programme comporte deux parties : la matinée consacrée aux acteurs économiques et aux investissements (avec des intervenants de la Commission, de la Direccte, des services de la région, de la BEI, de Bpifrance, de la Caisse des Dépôts…), et l’après-midi sera plus spécifiquement dédié à l’université et au grand public.

Pour plus d’informations

Mis en ligne le 6 mars 2017

Twitter

Publicité
Afnor - Reforme 2016
Fiches